The7thCÿrk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The7thCÿrk

CERCLE DE REFLEXIONS ET D'ANALYSES - FACTION DE PENSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)

Aller en bas 
3 participants

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal?
Oui
Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_vote_lcap50%Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_vote_lcap0%Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_vote_lcap50%Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyrko
Admin
Cyrko


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)   Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 3:23

Bonsoir,

Voici l'objectif: Auditer la réelle demande sur ce thème afin de concevoir au mieux
la partie qui lui est réservée et qu'elle vous soit la plus pratique à naviguer.


Je ne ferais pas ici de portrait même sommaire du personnage.
Vous pouvez vous renseigner un peu déjà, si vous le désirez.

Mais une chose que je peux vous garantir, c'est une banque de données audio assez complète
vue sous un jour nouveau comme jamais aucun site, forum ou blog aura entreprit.

Donc la question est:

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://7thcyrk.forumactif.org
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)   Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:51

Oui, bien évidemment aurais-je envie de dire. Mais nous partageons déjà ces datas toi et moi donc mon vote fais plus figure d'encouragement envers les visiteurs à voter. De plus j'ai vu que tout le monde peut voter même les non inscrits, il faut en profiter pour ceux que cela intéresse.

Maintenant me vient une petite question mon ami: pourquoi mettre ce sondage pendant les grandes vacances? J'ai bien peur que personne n'y réponde si des réponses il y a.

J'ai remarqué que le nombre de personnes qui s'y intéressait avait nettement décliné ces dernières années, c'est pour cette raison que j''ai tenus les propos précédents.
Non, pas que je n'y crois pas; je suis curieux de voir...D'ailleurs combien de temps comptes-tu laisser ce sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Defrost

Defrost


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 46

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)   Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

Moi je ne connais pas.

Par rapport à ce que dis Puscifer et qui peut paraître couper l'herbe sous le pied de tes intentions cher admin, j'aimerais juste rajouter une petite chose: l'intitulé de ton sujet est écrit comme s'il s'adressait qu'aux connaisseurs du personnage.
Et c'est à ce moment là qu'interviennent les propos de Puscifer je pense.

Comme je l'ai dis, je ne connais pas mais pourquoi pas. Après, le conseil du fossoyeur...du coup...je ne sais pas. Ça m'a l'air d'être bien. Mais bon ça fait un peu chelou de dire tout cela à l'admin; Puscifer, puis moi qui disons sensiblement la même chose...en nous relisant, j'ai presque l'impression que deux soldats disent à leurs sergents chefs comme procéder.

Mais bon, tu sais ce qu'il en est, n'est ce pas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)   Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:30

Mais oui il saura faire la part des choses pour nos libertés avec lui. Pour ça oui. Mais en ce qui concerne ce sujet, c'est n'importe quoi et tu le sais mon ami; tu veux encore trop bien faire...eh ouais encore!
Tu m'as toujours agacé quand, d'un seul coup d'un seul, tu te mets à "avoir l'aura à côtés de ton enveloppe charnelle", non mais sans déconner...hein? Oui...voilà, je voulais dire complètement en sous régime ou bien à côtés de ses pompes quoi! Tout le monde comprend là?
Si on laissait le sujet ouvert jusqu'à fin septembre, moi je dis, c'est déjà suffisant pour test. Non? Après septembre  j'en vois pas l'intérêt honnêtement.

Oui, je coupe l'herbe sous le pied d'un sujet qui...qui...enfin voilà qui...qui. Bon, je me suis calmé là, je vais pas repartir en dans un déversement verbal pour expliquer.

Au passage Def, on est tous les deux à penser sensiblement pareil mais dis toi bien une chose, ô sombre et sinistre chrétien de geôlier, je serais toujours au-dessus de toi. Bien sûr...C'est comme ça, ça dépend comment j'ai mangé, comment j'ai dormi...Mais on ne sais pas pourquoi c'est comme ça Def! Une sélection naturelle...Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko
Admin
Cyrko


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)   Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

Je préfère prévenir tous les lecteurs, Puscifer et moi nous connaissons depuis longtemps, d'où cette liberté de ton employé.

J'avoue que je m'y suis sans doute mal pris. Je crois avoir pensé à deux choses en même temps et me suis quelque peu emmêlé les pinceaux.Je vais revoir ma façon de procéder.

En attendant, je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://7thcyrk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)   Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressé par des téléchargements & DDL sur Bernard de Montréal? (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#03] Si vous découvriez des vestiges anciens sur votre terrain, que feriez-vous?
» Soldes à Virgin: "Vous vous êtes comportés comme des pourritures"
» [2013.08.27] L'Edito d'Howard Puscifer Lovecrash N°4-Vous êtes seul ou accompagné?
» SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"
» [#01] Si le contexte social d'évolution n'était pas ainsi, comment aimeriez-vous que votre vie soit organisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The7thCÿrk :: Le Vestibule :: Suggestions et Questions à propos du forum :: Vos questions-
Sauter vers: