The7thCÿrk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The7thCÿrk

CERCLE DE REFLEXIONS ET D'ANALYSES - FACTION DE PENSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” Empty
MessageSujet: “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot”   “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:12



“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot


Je serais toujours sans concession envers la religion et les lâches qui en ont besoin.
Je tiens d'ores et déjà à le dire avant que ne soit lu mon propos.

Ils sont responsables en grande partie du faible niveau mental mondial. Du moins jusqu'au début du siècle dernier; l'ère moderne industrielle battant à plein poumons durant cette période pris le relais du bridage mental mondial.

La religion a tellement, durant des siècles, parqué les esprits que c'est pour cette raison qu'il y a aussi peu de conscientisation dans nos sociétés. Nous vivons toujours avec stéréotypes de vies prônés et façonnés par nos anciens bergers. Enfin, lorsque je dis nous, ce serait plutôt vous.

Comprenez-vous ou dans le meilleurs des cas, êtes-vous conscient que cette ânerie pour débiles mentaux qu'est le concept du couple, n'est qu'un de leur process de parcage qui d'ailleurs a été une chose de moins à faire pour les élites modernes.

Les religieux ont toujours été néfastes et contre l'évolution naturelle de chacun. Il n'y a pas de dieux, il n'y a juste que des crétins qui croient en des espérances qu'il rassemble en un tout et qu'il personnalise névrotiquement à leur image: un clochard, bien souvent.
Il n'y a que la vie, inégalable et  palpable à chaque instant, c'est ça que vous salissez à colorer du terme de divin. Ah bah oui, mais c'est con, la nature, on ne peut pas la personnalisé. Juste la dénaturé avec quelques repères à consanguins que l'on appelle églises.

Des raccourcis, peut-être...mais tellement vérifiables. C'est volontaire de ma part sinon, je suis partis à vous pondre une thèse et ce n'était pas la nature prévue de ce sujet.
Non, mais cela a un rapport avec plus précisément cette vidéo que vous avez peut-être déjà visionnée ou simplement entendu parler.

Il s'agit d'une vidéo où un porte-serviette de table religieux nous fais une grande annonce concernant la rotation de la terre. Honnêtement, la première fois que je suis tombé dessus, j'ai cru au fake. Je n'étais pas loin, avouez-le, religion...fake, fake...religion; c'est le même foutre puant qui sent la raclette et l'inceste. Voici donc, un des articles relatant le fait. C'est en tout cas avec celui-ci, pris sur le site du Courrier International (site affilié au journal Le Monde), que j'en ai pris connaissance:



Courrier International a écrit:


ARABIE SAOUDITE
“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé”

Article du 20 février 2015


Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l'a expliqué lors d'un séminaire devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le "prouve" par des citations du Coran, et par "le bon sens".

"La Terre est immobile. Les preuves sont nombreuses, par les textes sacrés et par la raison", voilà ce qu'affirme le prédicateur saoudien Bandar Al-Khaybari. Et d'expliquer : "Si nous prenions l'avion pour aller en Chine, nous tournerions en avion pendant que la Terre tournerait elle aussi. Nous ne pourrions donc jamais atteindre la Chine." Et de joindre le geste à la parole pour illustrer la chose à l'aide d'un petit gobelet d'eau.




Si Al-Khaybari n'est pas une figure de premier ordre dans l'establishment religieux saoudien, il est néanmoins un prédicateur affilié au ministère des Affaires religieuses. C'est à ce titre qu'il a été invité pour donner un cycle de conférences dans une université de Charjah, près de Dubaï, aux Emirats arabes unis.

Plus embêtant, Al-Khaybari rappelle qu'il ne fait que répéter ce qui est en quelque sorte la doctrine officielle de l'appareil religieux saoudien. Il se réfère en effet à Abdelaziz ben Baz, qui a été grand mufti d'Arabie Saoudite de 1993 à 1999, et à Saleh Al-Fawzan, éminent membre du Haut Conseil des oulémas saoudiens. "Ben Baz et Al-Fawzan ont confirmé eux aussi que la Terre ne bougeait pas", déclare-t-il d'emblée, "même si certains se moquent d'eux."


"Comment un homme peut-il ainsi tourner sur lui-même ?"

A la fin de la même vidéo (ci-dessous, sans sous-titres anglais), Al-Khaybari présente une autre preuve : "Le Très-Haut a dit que la maison peuplée [d'anges] qui se trouve dans le ciel tomberait sur La Mecque si elle venait à tomber. Or, si la Terre tournait, la maison risquerait de tomber non pas sur La Mecque, mais dans la mer."

Et il conclut : "Nous avons des textes sacrés. C'est à eux que nous devons nous référer." Par ailleurs, "il ne faut pas croire le premier venu qui nous raconte n'importe quoi, ni les pseudo-miracles scientifiques des Occidentaux". "Ils ne sont jamais allés sur la Lune. Ce n'était qu'une production hollywoodienne et nous avons été assez bêtes pour le croire."

En réaction à cette vidéo, le site saoudien Al-Tagreer a écrit : "La question n'est pas de savoir si la Terre tourne, mais comment un homme peut ainsi tourner sur lui-même [...] et sur ses références de pseudo-théologien."




Non mais franchement, je l'aime bien ce pauvre mec...bah quoi, il est représentatif d'une très très grande...minorité. Vous avez eu peur, n'est-ce pas. Attendez, c'est pas fini.
Cette grande minorité, le problème c'est celle qui pense pour le peuple. Je ne vous dis pas le niveau.

Les philosophes ou autres penseurs qui se sont démarqués de cet idiot, car cela en est un (je rappelle que le terme idiot n'est pas une insulte mais un état de délabrement mental), ne représentent qu'un tout petit pourcentage de ce vaste monde musulman. C'est genre 1%, peut-être un peu plus , un peu moins. En tout cas, ce fait, s'il est très parlant en terme d'affaiblissement mental volontaire, il l'est tout autant au niveau de la longue descente dans l'oubli de tous les dogmes religieux.


Je sais, beaucoup n'y croient pas à la fin des religions et prédisent avec beaucoup d'assurance qu'il y en aura toujours. Ça vous fais peur, cette idée qu'il n'y ai plus le droit d'exercer un seul culte hein? Et pourtant, vous n'aurez pas le choix.

Vivement. Que l'on puisse entamer un nouveau processus de sensibilisation naturel d'éveil qui soit dépollué de tous concepts; parce que entre nous...ça urge.

Bon, vous êtes des crétins d'inconscients effrayés par eux-mêmes et par ce monde qui les entoure donc vous ne pouvez vous en rendre compte mais si vous saviez comment, vous et pas seulement vous, mais le monde entier et la planète s'en porteraient mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” Empty
MessageSujet: “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot”   “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” I_icon_minitimeSam 28 Fév - 5:47


Pour l'Anecdote:

L'utilisateur du compte Youtube qui avait postée cette vidéo a vu celui-ci se faire clôturé. Petit détail intéressant, dont la précision ne me revient pas mais dont je puis assurer la véracité , c'est que le pseudo était à forte consonance arabe.

Pourquoi je dénote ce trait et le met en évidence, parce que sans être trop paranoïaque, on peut penser à un traitement personnel.


Dans ces pays là, où l'on promène encore sa femme en la tirant par les cheveux (ne me demandez pas lesquelles, j'irais pas y mettre ne serait-ce qu'un ongle!), on punit encore et toujours comme au temps jadis de...l'Age de Pierre. Ouais. L'Age de Pierre?!

Non mais c'est vrai ça, vous flapillez trop de l'arrière-train les hummers à tues-mouches...hein?...euh...ouais ouais c'est ce que je voulais dire, ouais voilà, pareil...Voilà, mesdames Les Fatmas. Bon bah révoltez-vous bon sang! Au lieu de faire gaffe à ne pas manger de porc, ce qui entre nous ne sert à rien puisque l'on voit bien que c'est ceux qui n'aiment pas en manger qui y ressemble le plus; faudra quand même qu'on m'explique...
Après mesdames, vous faites plus office de nems-choas ambulants, tant dans la composition que dans...l'arôme. Héhé, vous avez eu peur hein? Bah ouais parce que j'allais dire "dans l'odeur de dessous-bras pestilentielle" mais c'était trop...long, ça n'allait pas.

Pardon? Mais non, je n'ai pas dérivé...mais non. Je parlais de ce mec, sûrement un musulman vu le pseudo qu'il avait, bon bah un musulman qui se la joue Charlie avec des radicaux idiots musulmans du gouvernement (pourquoi je n'ai pas  dis "religieux" moi, cela aurait été plus rapide...quel con!)...bon bah là, j'ai envie de dire...le saint torche-cul va forcément prendre plaisir à lui rappeler à coups de starfoolahs qu'on ne se moque pas des Sainte Serviettes de Table qui dirigent de manière exemplaire le....la....les....

Au fait, ils font quoi d'à peu près mieux que nous ou d'à peu près respectable dirons-nous? Je veux dire, en terme de droits humains par exemple...oui...Non mais parce que nous ne sommes pas tout propre hein, ça c'est ok, mais eux? Ouais, voilà, c'est pour cette raison que j'ai un peu dérivé vers ce retard culturel mental qui assombrit à mon sens tout une culture, un pan entier de l'humanité, l'héritage arabe, le vrai.


Bref, pour résumer et pour revenir donc à notre pauvre posteur de vidéo, dés le premier jour de sa mise en ligne, les partages ont explosé. Les agences de presse et les grandes éditions ont même, pour la grande majorité, utilisé sa vidéo. Jusqu'à ce qu'elle soit retirée il y a quelques jours.

Mais d'autres qui l'ont partagé et qui l'hébergent toujours sur leur site, ne sont pas inquiétés. Je sais, je sais, difficile d'être partout sur la toile et de faire la police mais...

...dans cette farce grotesque, ne voulait-on pas punir celui qui avait ridiculisé via internet, ne voulait-on pas punir une personne qui, par l'humour, a tenté de faire avancer ce paquet de foutre graisseux esclavagiste et rétrograde qu'est son identité culturelle dans laquelle il peine à s'identifier.

Donc voilà, cette anecdote au passage car je venais surtout remettre le lien de la vidéo qui avait été effacée; un petit peu comme un électricien qui vient changer une ampoule.




Messieurs-Dames...portez-vous bien, dans le meilleur des mondes.
C'est celui sans religion vous verrez...
Vous reconnaitrez tout de suite de toutes façons, c'est le seul qui ne sent pas la merde...Si si.


Revenir en haut Aller en bas
Intuitif

Intuitif


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 44

“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” Empty
MessageSujet: Re: “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot”   “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:15

C'est bon ça !!!

Le genre de truc qui me plait , un type qui affirme preuve à l'appui que la terre ne tourne pas , ça vaut son pesant de conneries.
Ca me fais penser aussi à ces extrémistes cathos qui enseignent au fin fond du Minnesota que l'évolution ne peut pas exister.

Tous dans le même sac , et si possible bien fermé le sac.

Grosso modo je suis assez d'accord avec le discours et je pense que ce qu'on est en train de voir avec les dérives et les inepties de la religion musulmane aujourd'hui , c'est ce qu'a expérimenter la religion catholique il y a quelques siècles.

L'intolérance extrême au moment de l’inquisition, des croisades , est la même qui règne aujourd'hui dans cette bulle musulmane , qui se veut légitimité et est prête à partir en guerre pour répandre ses idées , comme le firent les chrétiens auparavant.

Ce n'est ni plus ni moins qu'une question d'age.
Ca me rappelles un fait aujourd'hui : les pays qui ont pollués , souillés , vécus grassement pendant des dizaines d'années et qui ont aujourd'hui reprochent aux pays émergents de faire de même.
C'est facile je trouve , et ça démontre qu'en matière de connerie , les occidentaux sont de loin les premiers.
Alors cela n'excuse ni ne justifie les comportements actuels, mais il faut arreter de se placer en donneurs de leçons quand on a été le premier à faire la connerie.

Cela passera avec le temps je pense , faut pas croire que cet extrémisme musulman va conquérir le monde. Sauf si vous êtes adeptes de Jean Pierre Pernaud , là vous pouvez commencez à baliser !
La situation est grave mais elle va se calmer , et en plus elle justifie des politiques sécuritaires , que demander de mieux ?

Moi ce que trouve dramatique c'est la destruction d'objets archéologiques comme ce fût le cas dans les musées et tout récemment , la destruction totale de la cité de Nemrut , vestige arménien.

https://7thcyrk.forumactif.org/t86-nemrut-dagi-turquie-moyen-orient

Mais là aussi , combien de vestiges le vatican a détruit en mettant les pieds en Amérique?
Pour la même raison en plus.

Alors oui les religions sont une une erreur monumentale de l'homme.
Des fois je ne comprends même pas qu'on y croit encore , je veux dire avec un tant soit peu de jugeote , on se rend vite compte du vide factuel de la chose.
Mais non , on y croit encore.
Du coup je me dis que les hommes sont encore plus débiles que je ne le pensais à la base (et c'était déjà pas joli).

Avec tout ceci je trouve pas de conclusion à mon propos et ça m'énerve , j'aurais bien voulu fini sur un truc percutant , une bonne phrase pleine de sens mais ça vient pas , putain je régresse moi aussi bordel !! aidez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” Empty
MessageSujet: Re: “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot”   “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“La Terre ne tourne pas, c'est prouvé par...un idiot”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The7thCÿrk :: Le Hall des Salons :: Salon des Actualités :: Religion-
Sauter vers: