The7thCÿrk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The7thCÿrk

CERCLE DE REFLEXIONS ET D'ANALYSES - FACTION DE PENSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Constructions de réalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Defrost

Defrost


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 46

Constructions de réalités Empty
MessageSujet: Constructions de réalités   Constructions de réalités I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32



CONSTRUCTIONS DE RÉALITÉS


Voici une vidéo qui expose quelques exemples de réalités construites par les décideurs de ce monde pour s'assurer du contrôle de la population. Sans aller vers un complotisme de bas-étage, l'intervenant expose ces exemples d'une manière accessible à tout à chacun; raison pour laquelle je me permets donc de venir vous la proposer comme complément de cette partie "Gouvernance Mondiale".






Petite parenthèse au sujet de l'intervenant:
il porte le pseudo de "Monsieur Troll", un sobriquet qui, à mon sens, ne lui sied guère puisque ces
autres interventions montrent quelqu'un d'accessible, de réfléchi et d'assez clair dans ces propos.
Il fait partie d'une mouvance assez fantomatique aujourd'hui qui est celle des internautes Éphémères.
Ces personnes sont peu et se font de plus en plus rare. Je dis ça non pas par regret mais juste en tant
qu'observateur d'un phénomène. Ils ont la particularité de produire des vidéos loin d'être inutile (pour
la compréhension de certaines composantes de notre société) pendant un an ou deux avant de
retomber dans l'anonymat le plus complet.



Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions de réalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The7thCÿrk :: Le Hall des Salons :: Salon de la Société :: Gouvernance Mondiale :: Mécanique-
Sauter vers: