- Puscifer a écrit:
- C'est le genre de publicité que j'aime bien aussi mais...je ne peux m'empêcher d'y voir une hypocrisie nappée d'une naïveté redondante.
Je partage ton sentiment. J'ai d'ailleurs demandé, au préalable l'avis de notre admin.
Lui ayant précisé que je ne comptais pas en poster d'autres de la même nature et que je pensais que c'était un exemple type intéressant pour la critique, il a été d'accord.
J'étais plus souple (spirituellement parlant) auparavant sur ce genre de vidéo. Ça faisait du bien presque. Mais cette façon de se servir des sentiments basiques, qui excitent facilement les hormones, juste à des fins de manipulations: ça m’écœure direct maintenant.
Tant que la méthode fonctionne avec une majorité crédule, la recette sera toujours employée. Surtout que je ne suis pas sûr du coup marketing franchement. Les gens vont aimer la pub mais n'iront pas pour autant acheter le déodorant.
- Puscifer a écrit:
- Du fait que cela soit une publicité type à grand pouvoir de détournement, elle ne peut qu'alimenter des réflexions critiques; je pense que tu as bien fait de la mettre ici.
Merci. Je savais quelle te ferait réagir automatiquement lol. C'est quant même effarant qu'avec un certain type de consommateur cela puisse marcher. Effarant.