Boah...qu'est-ce que c'est que ces conneries encore! C'est dingue ça, je viens laisser mon petit commentaire aussi par rapport à tout cette démesure spatiale et microscopique et qu'est-ce que je m'aperçois-je (comme dirais un webeur actuel à la pointe du "in") ? La vidéo d'Intuitif a été retirée suite à une plainte pour droits d'auteurs. Ils me casse les astres avec leurs droits d'auteurs!
Bon, c'est pas le sujet donc je ne vais pas m'étendre dessus mais bon sang, la culture ça ne se bride pas, ça ne se monnaie pas à ce point là, faut arrêter!
Donc, je suis allé la rechercher et l'ai téléchargé pour la sauvegarder...au cas où si le lien que je vais communiquer disparais lui aussi. Ainsi, on la stockera sur notre cloud consacré au Manoir.
Donc au cas où, cher confrère amoureux de l'infini spatiale, des dimensions imperceptibles, voici le lien YT que tu peux insérer à la place de l'ancien non valide:
https://youtu.be/flHfHg6t-8I
Pour revenir au sujet, je partage volontiers cette passion pour cet espace infini, pour cette ivresse qui nous envahit lorsque l'on s'y perd volontairement.
Vous allez me trouver con mais je me suis intéressé à ma constellation suite aux premiers épisodes des "Chevaliers du Zodiaque".
Pourtant, j'aimais déjà ce spectacle naturel et gratuit (oui j'y reviens). Oh ça y est, j'aurais pas dû raconter cette anecdote, j'ai honte.