The7thCÿrk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The7thCÿrk

CERCLE DE REFLEXIONS ET D'ANALYSES - FACTION DE PENSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle est cette rubrique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defrost

Defrost


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 46

Quelle est cette rubrique? Empty
MessageSujet: Quelle est cette rubrique?   Quelle est cette rubrique? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:34

Aujourd'hui, j'ai encore une petite question lol, c'est la dernière promis. C'est que je suis quelqu'un de curieux!

J'ai vu qu'il y avait une rubrique dans le premier bloc du menu qui s'appelait "Conversations..."
Je voulais juste savoir de quoi il s'agissait au juste.

Il ne figure pas sur la page "Utilisation" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko
Admin
Cyrko


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Quelle est cette rubrique? Empty
MessageSujet: Quelle est cette rubrique?   Quelle est cette rubrique? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:59

Lors de soirées où les futilités d'usage sont mises de côté, certaines discussions sont très agréables, enrichissantes, poignantes et font bonne figure dans nos souvenirs.

Vous avez sûrement en mémoire quelques unes, j'en ai de mon côté.
Cette rubrique est consacrée à cela.

Lorsque cette idée m'est venue je prévoyais surtout de mettre des conversations entières qui auraient eu lieu entre membres du Cercle.
Mais on peut voir plus large.

Elles peuvent se produire lors de discussions sur un skype par exemple ou bien lors d'une entrevue hors du net.
La conversation pourrait ainsi prendre la forme d'un texte ou bien d'un audio ou bien d'une vidéo.

Voilà l'idée de base.

Si vous avez des idées...n'hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://7thcyrk.forumactif.org
 
Quelle est cette rubrique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The7thCÿrk :: Le Vestibule :: Suggestions et Questions à propos du forum :: Vos questions-
Sauter vers: