The7thCÿrk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The7thCÿrk

CERCLE DE REFLEXIONS ET D'ANALYSES - FACTION DE PENSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" Empty
MessageSujet: SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"   SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:30



Puscifer a écrit:

Mes respects chers lecteurs,

Ca y est, j'ai un peu de temps libre alors je reviens.
Mais je reviens...comment dire...Survolté...oui, c'est le mot.
Bon diou que la vie m'a virevolté dans tous les sens depuis l'été dernier.
Cela a même été du grand n'importe quoi.
Tout comme cette perle qu'un contact de la toile m'a gentiment offert et
je dois bien avouer qu'avec ce saint encadré idiot, on atteint les sommets!
Si si.
Mais puisque je vous dis que celui-ci, c'est de la bombe voire de la dynamite.




Cet encadré nous viens en plus d'une page Facebook dont le nom à lui seul pourrait être un SEI; c'est quasiment deux pour le prix d'un. Hé ouais les mecs, je reviens avec des cadeaux pour ce retour au Manoir.
Bon allez, assez de jubilation contenue, commençons déjà par vous présenter cette phrase de neuneus, faite par et pour des neuneus. Autant vous dire qu'avec celui-là, 2017 commence sur les chapeaux de roues. Vous vous direz même "_Nooonnn c'est pas vrai, ils n'ont pas osé, c'est une blague! Personne ne peut honnêtement boire ce nectar de foutre consanguin (ah bah, je vous l'ai dis, JE SUIS EN TRÈS GRANDE FORME!!!)".



HÉ BIEN SI SEÑOR, LA PREUVE!!!


SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" L_amou10



Quoi? Elle est belle celle-là non? Ah bah depuis le début de l'existence de ce manoir, je vous rabâche ce terme de "Neuneu" dans bien des sujets et je vous ai toujours dis que ce n'était pas de la méchanceté gratuite mais bien une description de l'état mental global de notre société; en somme un constat objectif qu'il convient de nommer par le terme juste.


Et là on y est les enfants. Ça y est, on est foutu, on va tous crever.


Bon, allez, reprenons donc cette déjection syntaxique, cette sentence pour tout esprit sain qui pose les yeux dessus en devient hilare. Obligé, c'est du lourd très très lourd; aussi lourd que Planète Révélations dont j'ai noté (tout aussi hilare) le retour.


Donc...


"Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque".


Bon sang, même en la réécrivant, j'hallucine un chouïa le fait qu'ils aient osés. Non mais, sans déconner, comment peut-on écrire une ânerie pareille? Allez, un petit effort Puscifer, mets toi dans la peau d'un simplet lambda afin de mieux comprendre le pourquoi du comment.
Attentionnnn, TRANSMUTATION!!! Après force verte, force rouge et compagnie, me voici: Force neuneu!!! Oh putain, ça y est j'ai mal au crâne, je vais vomir.



Plus sérieusement, cette affirmation SEI ne tient pas bon sang!!! Pour l'exemple, imaginez qu'avant d'aller vous coucher vous zappiez un petit coup sur une chaine info pour voir un dernier coup les news et là, ça parle de Canard Trump.

Une fois le flash info fini de visionner, vous éteignez votre écran plat avant qu'il ne soit endommagé par cette dernière image de Conard Trump. Vous allez vous brosser les dents tranquille et vous allez vous pieuter pour vous endormir, bien calé sous la couette.

Vos paupiettes sont...ouais désolé, j'ai un petit creux là...je voulais dire vos paupières sont lourdes. Lourdes. LOURDES. Et enfin vous atteignez le sommeil profond. Mais vous vous agitez un peu dans votre sommeil, on vous entend presque marmonner quelque chose comme "_Mais euh!!! Vas-y là!!! Dégage Trump Man!".

Oui car en fait les dernières images visionnées sont les premières qui s'installent dans un rêve pour le moins glauque qui va durer jusqu'au réveil. Franchement, au réveil, croyez-vous sincèrement que vous aurez rêvé de Postiche Man parce qu'il vous manque. Non hein? Donc, ça ne tient pas une seconde cette chiure pour pétasse.


Ah j'en ai plus rien à foutr...à faire, autant vous le dire tout de suite!


Vous voyez dans quel sens la débile a posté cela. Et oui, encore par simple et putride dépendance affective. Encore cet amour enduit de foutre que toutes les ratées aiment à s'enduire pour se sentir mieux. De la même manière que Vincent McDoom aimait à ce faire un masque de foutre tous les matins; j'invente rien, c'est lui qui s'est vanté de cela à plusieurs reprises.

C'est marrant comment un neuneu aime à s'employer dans toutes les glauqueries pour se sentir mieux dans sa peau de raté.



Oui je sais, vous pourriez m'alerter en me disant "_Euh...Dis-donc Puscifer...t'y vas un peu fort non?". Non non, toujours dans la justesse est ma verve volubile. Et vous savez pourquoi?

Regardez l'adresse de la page Facebook d'où a été décollé à la spatule rouillée cette immondice: facebook.com/amour.debut.fin/.

Et là, vous allez me dire "_Bah quoi?". A juste titre on pourrait dire puisque cette adresse est le nom de la page en version adresse.
Car à l'origine de cette porcherie mentale, il y a la véritable appellation d'un énième repaire de névrosés (et là, je demande les roulements de tambour) qui est:



L'amour n'est qu'un segment qui relie un début à une fin


Tsoin Tsoin.

Ah bah, je vous avais prévenu, deux cadeaux en un. Elle est pas belle celle là aussi. C'est tellement profond comme nom de page FB que j'en reste pantois. Non, je déconne.


Puscifer a écrit:

Voilà, voilà! C'est tout pour moi sur cette belle toile peinte dans cette si fabuleuse harmonie de stupre.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.
Faut qu'on se parle de toutes façons, on a des choses à se raconter...Portez-vous bien les amis!!!




Revenir en haut Aller en bas
Defrost

Defrost


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 46

SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" Empty
MessageSujet: SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"   SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:53

Ravi de te revoir et de te relire Mr le Bourreau du Manoir,

Une fois terminé la lecture de ton texte, j'ai eu l'impression de faire un flashback de mon arrivée ici. Tu as toujours la même énergie dans tes mots.

Pour ce qui est de cet encadré, je suis bien d'accord avec toi sur la "bêtise" de cette phrase et en suis tout aussi surpris que toi quand à sa diffusion. J'en serais presque triste parce que cela en dit long sur la température actuelle du mal-être actuel des gens. Sans faire de généralités bien sûr. C'est grave.

Les personnes qui se sentent en adéquation avec cette affirmation ont un besoin évident d'attention au point de regretter la présence de certaines personnes qu'ils connaissent.

Ou qu'ils aient connu d'ailleurs car je me demandais, après t'avoir lu, si tu avais pensé au fait que cela pouvait tout aussi bien être un désir ou un manque d'une personne défunte.

Quoi qu'il en soit, cela reste très bancale comme tirade émotionnelle car même dans ce cas précis d'un regret envers un disparu, je ne pense pas que cela soit une solution de se morfondre.

A y réfléchir, c'est une phrase assez bateau comme on dit et le nom de la page FB l'est encore plus.

Je ne sais pas si ce que tu nous propose là est une perle ou collier de perles mais une chose est sûre, c'est qu'il n'en fallait pas moins pour nourrir la Bête: celle qui rôde dans un Manoir dont l'adresse n'est trouvable sur Google que lorsque l'on fait une erreur dans ses tags de recherches.
Et alors, si le lecteur se hasarde à laisser ses yeux parcourir l'intérieur de cette demeure, il y a de grandes chances pour qu'il s'enfuit en courant.

Car ici, rien n'est comme sur les autres sites...à l'image de l'hôte qui nous propose cet encadré. Ici la différence s'exprime. De plus, sans concessions ai-je envie de dire.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Intuitif

Intuitif


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 44

SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" Empty
MessageSujet: Re: SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"   SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:49

Ah la la ... le monde impitoyable de Facebook.
Mais ceci n'est qu'une microscopique partie de quelque chose d'assez récent sur ce média social que je qualifierais d' "aide à l'abrutissement massif des populations".

Le réseau est complice et peut-être même générateur de tout un tas de débilités dans ce style qui n'ont pour unique but que de ramollir le bulbe des gens qui n'en avaient pas énormément à la base déjà, je vous l'accorde.

Mais c'est révoltant. Quand on voit l'état du monde et ce qui circule sur un fil d'actualités, y'a de quoi péter une pile. Et ça m'arrive souvent avec ce genre de situations.

Les phrases toutes faites bien cliché et inutiles qui se baladent dans des encadrés dégueulasses, les équations de frites et de hamburgers à résoudre qui te disent que " tes 1 géni si tu arriv à rézoudre ça !!" .... ouvres un Bescherelle connard déjà pour commencer, et ensuite t'iras t'écraser la tronche sur la façade d'Harvard, Einstein !!

"Après ma mort je veux être un fantôme, comme ça je pourrais emmerder tous les gens qui m'ont fait chier de mon vivant" . Mais merde pourvu qu'elle arrive sans tarder alors ta dernière heure car pour l'instant le fantôme c'est ton putain de cerveau!

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été" . Bon bon bon, je fais quoi, je vais chercher Critique de la raison pure pour t'en mettre une dizaine de coups derrière le crane ou je laisse ta connerie t'achever?

Et y'en a des centaines comme ça, qui participe gentiment à la lobotomie collective en toute tranquillité. Ca me fout la gerbe, je suis d'ailleurs en train de fulminer rien qu'à rechercher les exemples que je viens de vous citer.

Y'a des lancers de parpaings qui se perdent, vraiment.

Enfin voilà, merci d'avoir soulever ce problème l'ami et oui, faut qu'on cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" Empty
MessageSujet: SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"   SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:11

Oh joie, oh délectation de cette verve qui me fera toujours du bien. Je kiffe grave quand tu reprends des exemples pour les caresser avec des claques aux gants cloutés.


Je te rejoins sur le fait que la majorité des réseaux sociaux génèrent pas de niaiseries abêtissant les plus légers au niveau constitution mentale. Le problème à mon sens c'est qu'il y a de la demande pour. Sur les exemples que tu as évoqué et dont certains que j'ai déjà rencontré, tu as des intervenants qui clament haut et fort que c'est (je cite) trop de la balle et qu'ils en veulent d'autres des comme ça. Tu le soulignes d'ailleurs. Atterrant.

C'est clair, lorsque tu t'arrêtes un instant et que tu vois toute cette mauvaise alchimie, il y a de quoi se dire "mais à quoi bon se démener?"...si ce n'est pour ses enfants bien sûr.

J'en connais qui seraient susceptible d'avoir des mauvaises pensées telles que le suicide (abandon parce que pas assez fort mentalement), un acte de folie (tuerie) ou dans le meilleur des cas (et c'est grave de dire ça) se déverser, se perdre dans l'alcool ou les drogues dures.

Et un truc qui m'est très difficile à contrôler au niveau de la réaction que cela me provoque c'est, comme tu le dénonces dans un de tes exemples, le non respect de la langue employée. C'est inacceptable, inadmissible. Si vous vous sentez perdu les jeunes, bah commencez par respecter les fondamentaux telle que le langage qui cimente l'union entre les gens, la communication.
J'ai un contact FB qui est américain et machiniste des Jurassic 5 (groupe de rap US reconnu pour leurs textes plus que pour leurs effets tunés...ah ça c'est pareil aussi, enfin bon bref), et bien, lui aussi me disait qu'aux states, c'est la même.


C'est vrai que ce n'est pas évident de rester de marbre face à ces déviances et pourtant, actuellement, je pense que rester "safe" dans sa tête permet d'être imperméable et protégé par rapport à elles. Je ne considère pas cela comme un comportement passif puisque c'est pour moi une attitude à vraisemblablement adopté envers une période qui ne durera pas. C'est une période de transition qui va durer quelques années; après une autre viendra qui, pour nous, sera plus calme. Par contre, pour les plus démunis intellectuellement sera encore plus douloureuse parce que pas équipés. Au contraire de nos personnes. Cela promet de sacrées périodes de troubles quand même.

Si tu voyais la gueule des faits divers sur le département, ça devient n'importe quoi. On voit des pratiques d'un autre âge revenir à la mode. La pédophilie, c'est triste à dire, n'est plus l'atrocité suprême.
Certains pètent tellement les plombs à tous les niveaux que même si on les lapidait avec les lancers de parpaing (médecine intéressante cher docteur), ils prendraient leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" Empty
MessageSujet: Re: SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"   SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEI n°04: "Quand quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes à Virgin: "Vous vous êtes comportés comme des pourritures"
» [#03] Si vous découvriez des vestiges anciens sur votre terrain, que feriez-vous?
» Quand le cannabis devient une affaire de famille...
» Quand Régis fait brûler des pieds de cannabis...
» Quelle est cette rubrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The7thCÿrk :: Le Hall des Salons :: Salon Dogma :: Les Saints Encadrés Idiots-
Sauter vers: