Cyrko Admin
| Sujet: Liens Utiles ou Recommandés pour vos Recherches Jeu 2 Jan - 22:27 | |
| Je vous propose de déposer ici, les liens de sites qui permettent d'affiner des recherches personnelles ou que vous souhaiteriez recommander pour leur sérieux et utilité. | |
|
Cyrko Admin
| Sujet: Liens Utiles ou Recommandés pour vos Recherches Jeu 2 Jan - 22:35 | |
| Créé et dirigé par un amateur fondu d'archéologie du nom d'Andy Burnham, ce site anglais à vu le jour en 2001. Le contenu de TheMegalithicPortal est riche et varié. Des mots de son créateur, si pour certains lieux anciens des informations ne figurent pas, c'est qu'elles n'ont pu être vérifiées. Lien: http://www.megalithic.co.uk/index.php Textes en Anglais
Dernière édition par Cyrko le Lun 28 Avr - 8:46, édité 1 fois | |
|
Cyrko Admin
| Sujet: Liens Utiles ou Recommandés pour vos Recherches Jeu 24 Avr - 5:00 | |
| Le contenu du site anglais ANCIENT-WISDOM est écrit et édité par Alex Whitaker (BSc Hons). Durant dix années passées au Portugal, un pays avec un patrimoine préhistorique riche mais relativement peu avancé en découvertes, sa passion croissante pour les choses antiques et préhistoriques ont finalement débordé de manière incontrôlée sous forme de site Web... "Bien que n'ayant pas reçu de formation dans le domaine de la préhistoire, je respecte cependant la valeur de recherche empirique et essaie d'entretenir une norme standard universitaire entièrement référencée partout dans le monde. En même temps que je relatais et éditais mon propre voyage dans le monde préhistorique, j'ai vu que la fréquentation du site continuait de monter chaque année - un modèle qui a été suivi depuis ses débuts.
Ce fait inattendu m'a inspiré pour continuer à m'améliorer tant sur la présentation que sur la profondeur du contenu dans une façon plus consacrée et professionnelle."Alex Whitaker. (Avril 2012)
Lien: http://www.ancient-wisdom.co.uk/index.htm Textes en Anglais
Dernière édition par Cyrko le Lun 28 Avr - 8:45, édité 2 fois | |
|
Shirushinjiru
| Sujet: Liens Utiles ou Recommandés pour vos Recherches Lun 28 Avr - 1:11 | |
| - Merci...:
Merci, ça a l'air captivant. J'ai pu déposer mes yeux quelques instants sur les extraits de texte et m'aperçois que le site est en anglais. Mais cela n'en reste pas moins intéressant.
| |
|
Cyrko Admin
| Sujet: Introduction et Annexes :: Liens Utiles ou Recommandés pour vos Recherches Lun 28 Avr - 8:55 | |
| - Bonne remarque:
Tu as bien fait de me le faire remarquer. J'ai rajouté en dessous du lien cette précision et le ferais dorénavant pour les prochains. Inutile de vous demander aimablement de le préciser également si vous décider de déposer un lien. Merci.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Utiles ou Recommandés pour vos Recherches | |
| |
|