The7thCÿrk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The7thCÿrk

CERCLE DE REFLEXIONS ET D'ANALYSES - FACTION DE PENSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The 7th Cÿrk a 1 an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrko
Admin
Cyrko


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:37

THE 7TH CYRK A 1 AN

Citation :
The 7th Cÿrk a eu 1 an ce mois-ci, le 06 Février 2014 pour être précis.


Je suis complètement passé à côté, n'étant pas un adepte de la coutume.
Mais je ne suis pas seul ici et de plus, cela peut être l'occasion de dresser
un premier ressentit, même s'il se révèle forcément un peu bref.

Cette première année avait plusieurs buts dont beaucoup n'ont pu être ne serait-ce
qu'entrepris. Pour ma part, je sais que le temps m'a beaucoup trop manqué.
Mais cela m'a permis de concevoir un emploi du temps mieux adapté à ce manoir qui,
je vous l'assure, me tiens plus qu'à cœur.

Heureusement pour moi et chacun d'entre vous, chacun d'entre vous a été là de temps
en temps, à sa convenance. Comme je le souhaitais. Comme un membre d'un club privé
qui, lorsqu'il n'y a personne, prend la clé sous le pot de fleur de l'entrée, rentre dans ce
manoir et va se mettre à l'aise dans l'un des salons avec ou sans bar et fumoir ventilé.


The 7th Cÿrk a 1 an Jhcjhc10

Donc un grand merci à:

Intuitif pour ses créations de sujets, son aide,
son regard différent et son ouverture d'esprit.

Defrost pour sa simplicité, sa participation et
son aide à tenter de contrôler Puscifer.

Puscifer pour m'avoir bien aidé de manière
privée et d'avoir pu garder un œil sur le Manoir.

ainsi qu'aux autres qui n'ont pas pu ou pas voulu
participer (cela est forcément remis à plus tard) et
ceux qui s'arrêtent où se sont arrêtés ici par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://7thcyrk.forumactif.org
Defrost

Defrost


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 46

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:43

Cyrko a écrit:
Je suis complètement passé à côté, n'étant pas un adepte de la coutume.

En même temps, si t'es si occupé que tu le dis c'est un peu normal.
Et puis ce n'est que trois semaines de retard lol.


The 7th Cÿrk a 1 an Sans_t10


C'est sûr que tu n'as pu faire tout ce que tu voulais, tu m'étonnes.
Je suis sûr que cette nouvelle année va étoffer le forum.
Moi, je viens ici parce que je sais que ce n'est pas un manoir à l'abandon.

Et puis le peu de messages que l'on s'échange constituent dans ma vie de tous
les jours un petit côté d'évasion. De traiter avec un Croque-Mort étant inclus lol.

En tout cas, pour ma part, je sais que je serais encore là dans un an.
Sauf incident évidemment mais ne le souhaitons pas.


The 7th Cÿrk a 1 an Sans_t10


Longue vie à ce Manoir,
Longue vie à cette création que nous sommes en train de réaliser,

Bien à vous chers confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

Non mais ça va bien tous les deux?
Faut pas exagérer, je ne suis pas le Taz des discussions qui tourbillonnent trop facilement!

J'ai pas besoin de nourrices! Bon, par contre, c'est vrai qu'un mec qui pose des barbelés de temps en temps pour dire "Non non, on passe pas monsieur"...Mrmff! Pourquoi pas.

Bref.

Oui c'est sur que c'est un premier anniversaire un peu léger mais nous n'avons pas réellement retroussé nos manches. On a beau penser ce qu'on veut, mais un forum faut y consacrer du temps et, lorsqu'on a une vie faite régulièrement d'inattendus...c'est chaud.

Il n'émane même pas du Manoir l'aura désirée à sa création. Mais c'est normal, ça va se faire.
Je ne suis pas inquiet. Nous avançons plus lentement que d'autres mais nous avançons plus sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Intuitif

Intuitif


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 44

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: Re: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:01


Un grand merci surtout à toi Cyrko pour avoir mis en place ce manoir.
Même s'il avance lentement comme dit Puscifer, il avance sûrement et surtout dans le bon sens.
L'image du manoir est parfaite et bien que la clé du bar soit bien planquée , on s'y met à l'aise quand même.
Donc je resigne pour une année de plus sans problème avec vous et avec plaisir.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Puscifer

Puscifer


Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 48

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:01

Voilà qui est correctement dit.

Par contre, je me disais...entre nous Môôôssssiiiieeeeuuurrr l'admin si tu pouvais nous donner ici les prochaines lignes de développement pour ce forum cette année; je parle de celle que tu souhaiterais voir s'épanouir ou s'étoffer.
Autrement dit, les prochains petits travaux dans le manoir afin de le rendre encore plus confortable, utile et un poil attrayant pour d'autres de notre "engeance"...Je le dis avec le sourire hein! On se comprend.

Je pense que cela pourrait être intéressant et utile, ne trouvez-vous pas?

Bon, moi je vous laisse ici pour aujourd'hui, mon ambulance m'attends!

Bien cher tous...vous savez quoi...chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirushinjiru

Shirushinjiru


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 45

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: Happy birthday "The 7th Cÿrk"   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10

Bonjour à vous tous,

The 7th Cÿrk a 1 an Anniv_10

Et oui déjà, 1 an que le forum est sur pied. je me dis qu'après tout le forum est dans sa période de croissance et il est en pleine création de ses racines et ramifications.
Cela ne m'inquiète en rien, bien au contraire.


Cette première année pour moi je l'ai ressentis comme un enrichissement, malgré que mes présences ont été quelques peu fantomatiques ; mes petits passages m'ont permis d'acquérir un peu plus de dextérité mais aussi j'ai eu le plaisir de poster mon 1ER VRAI SUJET.
Quant j'y repense maintenant cela me faire sourire car j'ai bien avancée et bien apprises mes leçons. Les forums ne me font plus peur, et oui !! j'ai acquis de l'aisance pendant cette 1ère année.


Merci à toi Cyrko de nous laisser la liberté de nous développer chacun à son rythme, ce qui contribue aussi à la bonne croissance du forum quelque part.


Concernant mes passages fantomatiques, je compte bien faire le nécessaire pour y remédier, je me sens bien ici, il s'y dégage une telle onde apaisante que je me sens comme chez moi.
Ces 3 derniers mois je rencontre beaucoup de problèmes de connexion internet et je ne me vois pas me connecter dans un lieu public. C'est une pénalité pour moi car, je ne peux suivre l'actualité du forum et je ne peux ni répondre à des sujets ni en poster. Je ne peux faire autrement donc je fais avec pour le moment.


Puscifer a écrit:
Par contre, je me disais...entre nous Môôôssssiiiieeeeuuurrr l'admin si tu pouvais nous donner ici les prochaines lignes de développement pour ce forum cette année; je parle de celle que tu souhaiterais voir s'épanouir ou s'étoffer.

C'est une question assez intéressante et pertinente, je te reconnais bien là Puscifer. Mais n'est-il pas encore trop tôt pour se la poser ? Je veux dire par là qu'il est vrai que d'un côté le forum a besoin de s'étoffer en termes de sujets mais pour l'épanouissement il faut plus d'échanges ; et qui dit "échanges" dit "plus d'inscrits" pour alimenter et nourrir le forum ?!!

Intuitif a écrit:
Un grand merci surtout à toi Cyrko pour avoir mis en place ce manoir.
Même s'il avance lentement comme dit Puscifer, il avance sûrement et surtout dans le bon sens.

Oui, je te rejoins dans cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrko
Admin
Cyrko


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Bonsoir,

Puscifer a écrit:
[...] si tu pouvais nous donner ici les prochaines lignes de développement pour ce forum cette année; je parle de celle que tu souhaiterais voir s'épanouir ou s'étoffer.

Autrement dit, les prochains petits travaux dans le manoir afin de le rendre encore plus confortable, utile et un poil attrayant pour d'autres de notre "engeance"...Je le dis avec le sourire hein! On se comprend.

D'accord, donc voici un petit aperçu des tâches qui me trottent en tête pour cette année


CONCERNANT...

Le Cercle/Conversations:
Je vais requérir ton aide Puscifer pour commencer à retranscrire nos discussions tardives du samedi soir que nous avions à trois. Cela permettrait éventuellement aux lecteurs de mieux cerner qui nous sommes et là où nous voulons aller sans forcer qui que ce soit.


Le Vestibule/L'Edito d'Howard Puscifer Lovecrash:
Je t'enjoins à persister. Tu ferais une erreur, à mon avis, si cette période de pause s'éternisait. Je te laisse gérer comme d'habitude.


Le Hall des Salons:
Cette partie doit rester à la disposition  des idées de chaque inscrit (en respectant le règlement) et donc d'être étoffer de temps en temps.
Cela dit, certains salons ne sont toujours pas ouverts: le salon Dogma et celui de l'Incarnation. Je souhaite leur ouverture cette année.
Mais il faudra avant tout rédiger certains thèmes "déclencheurs" qui doivent préparer ces deux ouvertures. Je m'en chargerai.

Le Salon Weird possède une rubrique One Piece. Celle-ci devra être impérativement entamée cette année.

Le Salon de l'horloge verra la Poursuite de l'intégration des sujets "Anciennes Civilisations" et recherches de compléments/Mises à jour.


Les Théories des Membres:
Je vais pour ma part débuter mon recueil dans quelques semaines et je sais que Puscifer également. Ce qui est une bonne chose. Intuitif nous a fait l'honneur d'être le premier à nous faire part de sa perception et de la plus intéressante des manières, en étant exactement dans le type de thèmes à développer ici.
Il est donc grand temps que je m'y mette aussi.


La Salle de Projection:
Je la laisse poursuivre son petit bonhomme de chemin pour l'instant. Elle est utilisée, c'est cool. Je pense que tout comme moi, vous avez de toutes façons déjà des vidéos en tête que vous souhaitez inclure dans la vidéothèque du Manoir.


La Serre:
Elle doit être étoffée aussi mais si cela se fait plus lentement, ce n'est pas grave.



ET PUIS...

...il y a les idées ou sujets que nous aurons au cours de l'année dont on a encore aucune idée. Et puis il y a celles dont on a commencé à mettre des notes, de la documentation et des liens pour ouvrir assurément un sujet prochainement.

Comme pour moi qui entamera cette année, l''édition de la retranscription et analyses des audios de Bernard de Montréal. Chose qui est apparemment interdite. Mais sa façon de parler de certaines choses communes et spirituelles est d'un intérêt indiscutable.

Si certaines circonstances sont réunies, l'ouverture de la ChatBox sera envisagée.

L'Ouverture du Comptoir aussi...


Nous avons le temps si on sait le prendre quand et comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://7thcyrk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The 7th Cÿrk a 1 an Empty
MessageSujet: Re: The 7th Cÿrk a 1 an   The 7th Cÿrk a 1 an I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 7th Cÿrk a 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Cercle "The 7th Cÿrk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The7thCÿrk :: Le Vestibule :: Bienvenue :: Anniversaires-
Sauter vers: